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Holding RD Finance - Burger King

Manager en restauration rapide H/F

Publiée le

CDI

02400 Château-Thierry

Entreprise

Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l’espace de cinq ans, BURGER KING® est devenue la seconde chaîne de burger en France.

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque. BURGER KING® bénéficie d’une aura incomparable, d’une personnalité et d’un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d’accompagner ce développement, BURGER KING® est aujourd’hui en quête de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

Poste

Vous aimez être dans le feu de l’action, vous savez tirer le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management d’équipe, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous :

  • Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ;
  • Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements…) ;
  • Enflammez les ventes ;
  • Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes.

Le manager assiste le responsable de site de l’établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est garant de l’image BURGER KING.

Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes :

Service Client

-S’assurer de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.

-Contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.

-Veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.

-Aider ses équipiers si nécessaire.

Gestion opérationnelle

-S’assurer de l’application des procédures d’ouvertures et de fermeture du restaurant.

-Être garant de la bonne application des indicateurs de qualité et mettre en place des actions correctives si nécessaires:

-Faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité BURGER KING.

-Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.

-Participer à la gestion de l’approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d’entretien, gérer le suivi des stocks de marchandises.

-Participer à l’élaboration du budget prévisionnel et à l’analyse des comptes d’exploitation.

Gestion des équipes

La dimension humaine dans le métier d’un manager occupe une place primordiale.

-Participer activement à la gestion des effectifs : assister le responsable de site dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Organise également leurs entretiens d’évaluation de performance.

-Élaborer les plannings, établir en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d’activité, et répartir le travail entre les équipiers. S’assurer du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.

-Participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales…

-Jouer le rôle d’animateur, anime les briefings de pré-service et fin de service pour être garant d’un bon esprit d’équipe en motivants ses équipiers et les sanctionnant si besoin.

 

Profil

Profil

Vous avez :

  • Le sens des responsabilités ; 
  • L’envie de faire grandir une équipe ;
  • Le goût du challenge ;
  • L’envie de mettre le feu à votre carrière.

Nous avons :

  • Des équipes de 30 personnes à enflammer ;
  • Un développement ambitieux ;
  • Un parcours de formation sur mesure ;
  • Des opportunités dans toute la France.

 

Prérequis : Minimum 1 an d’expérience dans la gestion d’équipe

 

Contrat 

Type d’emploi : CDI

Nombre d’heures : 38h par semaine

Salaire : à partir de 25 188,00€ par an bruts

Avantages :

  • Prise en charge du titre de transport à hauteur de 50%
  • Mutuelle d’entreprise

Processus de recrutement : Un premier entretien RH téléphonique ou en distanciel suivi par un entretien au restaurant.

 

«Pssst… ! Comme le WHOPPER ®, notre offre est présente tout au long de l’année. Du coup, si on ne recrute pas tout de suite on vous propose de garder votre candidature au chaud pour retenter notre chance de travailler ensemble plus tard.

Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.»

 

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